Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Cette question a été résolue

portabilité vers Sosh vers le 15 août,mais prélèvement nrj.pas reçu de courrier de clôture remboursée au prorata?

jo T.
jo T.

jo T.

Niveau
0
0 / 100
points

J'ai fait une portabilité vers un autre opérateur vers le 15 août. Je vais pourtant être de nouveau prélevée par nrj mobile. Je n'ai pas reçu de courrier de clôture. Est-ce que je vais être remboursée au prorata?

Merci

Bonjour Jo,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée. Vous serez remboursé de la somme de 10,04€ (60 jours après édition de votre facture de clôture).

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Bonjour Jo,

Votre demande concernant votre facture de clôture a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?